certificats

SOREMEP est certifiée ISO 9001 V 2015 et s’est inscrite dans une démarche de mise en place d’un système de management intégré regroupant les exigences référentielles ISO 14001 pour l’environnement et ISO 18001 pour la santé et sécurité au travail.

Créée en
2001
Sise à
Tlemcen, Algérie
Nommée par
Société d'Etudes et de Réalisations Métalloplastiques
Présentation

La société d’études et de réalisations métalloplastiques (SOREMEP) a été créée en 2001 dans le cadre de la filialisation de l’entreprise des télécommunications (ENTC).

Elle fait partie du portefeuille du groupe industriel ELEC EL Djazair. L’activité de SOREMEP a démarré dés sa création en 2001 par la réalisation du mobilier métallique sous différentes formes et pour différents usages.

Convaincue que sa survie et sa prospérité ne dépendent que de ses capacités à conquérir de nouvelles parts de marché et à diversifier ses activités, SOREMEP s’emploie à mettre sur le marché de nouveaux produits et vise à conquérir une clientèle très exigeante en matière de qualité.

Agissant par l’exploitation rationnelle et efficiente de ses capacités, l’entreprise a fait évoluer son chiffre d’affaires de 68 MDA a plus de 500 MDA. SOREMEP rajeunit ses effectifs et élève leurs niveaux de qualification par formation.

Les investissements en cours de réalisation permettront à la société d’augmenter ses capacités de production et d’atteindre à court terme un chiffre d’affaires de 900 MDA.

Facteurs de succès

SOREMEP a pu, depuis sa création, de réaliser des performances dignes des grandes entreprises. Elle s’est installée confortablement sur le marché, grâce à la conjugaison de plusieurs facteurs :

  • Encadrement de qualité dans tous les domaines d’intervention.
  • Ecoute attentive des préoccupations des clients.
  • Produits dont la qualité est reconnue par tous les clients.